Futur Ti Moun (2)

Publié le par Aline et Etienne

Bon, voilà, ça y est, la transformation en mammifère marin a commencé! Me voici à 7 mois tous ronds, c'est le cas de le dire...
Plus que deux mois en principe...sera-t-il frileux ou précoce? Nous verrons bien!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou essai bisous maman et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut Aline,<br /> Felicitations à vous deux !! ta maman est passée prendre le café à st Brévin aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de toi et accès à ton blog. Super bien fait, et belles photos. Je crois que tu n'as<br /> plus acces à Internet pour l'instant, mais j espère qu'on pourra bientot voir la frimousse caché derrière ton nombril.<br /> Bon baisers de st brévin, à la prochaine.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou poulette,olala le bidon sa va tu prends que du ventre, ta pris aussi des joues mais cela te va très bien moi je suis aussi grosse que toi mais je suis a 6 alors tu vois!!!!! bon dernière ligne droite il ne te reste plus que 1 mois environ courage c'est bientôt le bonheur je vous fais de gros gros bisous coco
Répondre
M
T'es trop belle!!! Bon j'espère que tout se passe bien...bon courage pour ses 2 derniers mois!! il en faut! mais après c'est que du BONHEUR!!!! Et Simon a hâte d'avoir un p'tit copain!! Bisous à vous 3
Répondre
P
Ouahoouh!!!Bienvenue au club des baleines!!!Moi je l'ai quitté dc je te nomme présidente...Tu as l'air radieuse.J'ai hate de voir la bouille de votre petit monstre.Courage c'est pour bientot!!(même si les 2 derniers mois st ceux qui passent le moins vite!!)Gros bizoux a vous 3 de nous 3
Répondre