L'affaire du Palmito

Publié le par Aline et Etienne

DSCN2459.JPG

Thomas : "File ton Palmito"

Alexis : "Niet, c'est le mien!"

DSCN2460.JPG

 

En coeur : "Tatie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Thomas : "Il veut pas me donner du Palmitoooooooooo!!"

Alexis : "Il veut me voler mon gâteauauauau!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2461Thomas : "Et hop, à moi le Palmito!! Niac, niac!!"

DSCN2462.JPG

Thomas : "Allez, je suis grand prince, je t'en laisse la moitié...Alors goûtons voir..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2463

Thomas : "Mouai, c'est pas mauvais ce truc, je vais peut être en demander aussi....

 

DSCN2464.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN2480

 

En coeur : "Allez, on est pas fâché"

Thomas : "La prochaine fois, c'est moi qui t'invite!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Petit trésor d'amour, ta mamie on a plein ses placards des gateaux.Demande à ton papa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre