Ti Moun

Publié le par Aline et Etienne

   Depuis le temps qu'on m'attendait sur la Toile, me voilà!!!

   C'est vrai que j'ai bien grandi ; ça fait déjà quatre mois bientôt que je suis sorti de mon cocon...
   Pour rappel, j'étais plutôt pas mal à la naissance, j'avais un p'tit air de James...

IMG 1289-copie-1IMG 1303

   Depuis je me suis allongé mais aussi bien arrondi, comme vous pouvez le constater...Je me suis plutôt bien aclimaté et j'ai pas mal d'activités favorites comme...

   M'éclater et m'extasier sur mon tapis d'éveil...
IMG 1434IMG 1440


   Faire des"ploufs" dans le bain et dévorer ma vache rouge...
IMG 1475IMG 1453

   Regarder mes parents et faire des sourires (avec les yeux et la bouche!!)
IMG 1466 IMG 1467

   Faire mon petit homme...(exhibition de mes muscles et de ma cicatrice de BCG)
IMG 1460

Regarder mes parents faire les idiots...
IMG 1445IMG 1455

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouahoo,<br /> Il a la classe le petit Tom !!!<br /> C'est clair, ce sera un futur tombeur de gonzesses...<br /> D'ici là, profitez bien de tout ces moments (ca pousse vite il parait ce genre de Troll...)<br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi toutes ces photos, vivement qu on vous voit en vrai et qu on arrive a se joindre sur skype car vous nous manquez bcp bcp. on vous fait des gros bisous et vous souhaite tout le bonheur du<br /> monde, gros bisous a tt les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> nous sommes tous pareil avec nos gamins des gros débile!!!! mais bon eux ils rigolents de notre débilité.... en tout cas je vous souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses. en tout cas<br /> thomas profite bien !!!! il est trop !!!!<br /> gros bisous de nous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> bonne année à tous les trois, plein de bonheur pour vous et une grande année pour thomas avec des dents , des mots et des balades a 4 pattes.<br /> gros bisou<br /> lolo et ju<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les parents, ils sont bien gentils, me nourrissent bien mais... vous avez vu leurs têtes quand ils font les gogols.<br /> <br /> ... Moi, je reste ZEN* et naturel sur les photos<br /> ... Je suis très beau et mignon à souhait (isn't it?).<br /> ... Papy et mamy de Contigné sont très fiers de moi.<br /> <br /> *mot japonais pour indiquer la quiétude, la sérénité.<br /> <br /> <br />
Répondre