Quand maman n'est pas là...

Publié le par Aline et Etienne

Quand maman n'est pas là (obligations de femme d'affaire), papa ne suffit pas toujours (obligations d'homme d'affaire)...Alors c'est la blonde d'en face, et aussi femme de ma vie qui me garde!!

 

DSC00027"La blonde d'en face"

DSC00028

 

Elle a même le droit de me voir tout nu...Elle ne le dit pas car Tonton Micka est à côté, mais elle est impressionnée par ma musculature!

DSC00032

 Après le bain, c'est pyjama ; par principe, blonde d'en face ou pas, je me révolte!

 DSC00036

Mais bon, après le biberon, ça va déjà beaucoup mieux et avant de rejoindre Doudou et toute la clique, je "tope là" avec Tonton Micka et j'en profite pour faire un calin à la blonde d'en face...

 

DSC00042.JPGDSC00041

A retenir : quand papa et maman ne sont pas là, bah ça va (les enfants sont cruels)!

Mais aussi : la maternité leur va bien, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que dire du trésor d'amour , qu'il nous manque!!!!   quant aux yeux de" la blonde d'en face", eux , semblent dire une chose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est trop mimi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi,<br /> <br /> <br /> le pire, c'est que la blonde en redemande! <br /> <br /> <br /> un vrai tombeur ce ti thomas, mais chut... y a tonton Micka! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre